Mercredi 16 septembre 2009 à 0:59

La vie est bizarre, j'ai l'impression que je me repete a force. Mais que voulez vous sa doit etre le cas alors. Je viens e reprendre contact avec une personne avec qui je me suis plus ou moins facher, apres plusieurs mois sans aucun mot aucune parole.
Je sais pas, je suis content de l'avoir retrouver, il a toujours le même effet sur moi. J'ai l'impression que je peux tout lui dire, et il a cet effet appaisant, qui fait que j'ai l'impression de ne plus perdre pied.

Ma vie est un peu un chantier en ce moment, j'ai envie de beaucoup de chose, mais je doute de pouvoir les réaliser. Je sais que je suis indécis, mais bon... Je sais pas cet homme a le pouvoir calmant sur moi, chose très étrange. Il a le coeur sur la main.

Mais d'un autre coté, j'évite de trop rentrer dans sa vie a nouveau. J'ai peur de le déranger, de faire un faux pas, comme je lai deja fait plusieurs fois. Je sais pas trop, peut etre discuter, dissipera le malaise que je ressens quand je lui parles. Je sais pas quoi lui dire,ou reprendre les choses... Je ne sais pas trop , je me prend surement t trop la tête.

Maj 02/12/11: Cette amitié a prit fin. Tout comme les plantes, une amitié a besoin d'être entretenue, mais cela, ne s'est pas produit, on s'est parler une année et demi. J'ai aucun regret, nous avons prit des chemins différent, que dire d'autre? rien de spéciale. Y a des personnes qui traverse votre vie comme une étoile filante, étant qu'un point lumineux à un moment donner, et d'autre qui sont une étoile persistante, et que vous suivez pour de longue années, en esperant que cela ne s'arrete jamais, même si y a des hauts et des bas. C'est aussi cela la vie tout simplement.

Mad

Dimanche 6 septembre 2009 à 0:44

Les choses ont bien changer depuis ce dernier article. J'ai découvers des choses sur moi, sur les autres, fait de nouvelles rencontres, eut de nouvelles desesption, de nouveau espoir, et tout ce qui va avec. J'aurai put resumer cela en un mot . " La Vie."

Certes je n'ai pas a me plaindre, j'ai des amis fidèles qui m'aident a traverser les épreuves les unes après les autres, partageant plus ou moins la même phylosophie de vie que la mienne, et rien que pour cela je sais que j'ai de la chance. Je les en remercies, je dis peux ce que je ressens, mais bon, ils doivent faire avec.

Mes espoirs, j'en ai eut des nouveaux, certains sont toujours présent, d'autres ont été avortée avant que sa puisse devenir quelques chose. Peut être que c'est mieux ainsi, car si ses espoirs deviennent reves, et que ceux ci ne peuvent être réaliser, le mal est encore plus intense.

Des personnes ont traverser ma vie, certaines me marquant plus que d'autres. D'autres me blessant l'ame comme rarement j'ai été blesser, mais cela fait aussi parti du processus pour grandir, devenir fort, ne plus exposer ses emotions, ne plus se donner a des gens, au risque d'avoir un couteau planter la ou sa fait mal.

Mais quelques parts on ne change pas totalement, sa se fait pièce par pièce, lentement, tres ou trop lentement, La vie est faites d'embucher a suremonter, mais qu'arrive t il quand on arrive plus a avancer? 

Bref je vous laisse avec ce message de reprise, a vois si d'autre viendront ou non. Je n'arrive pas encore a me décider.

http://madhater.cowblog.fr/images/Rebornmukuroresubmitbybrilcrist.jpg

Le Chapelier desarticuler.

Lundi 13 avril 2009 à 1:18

Certaines choses se terminent, d'autre commencent normalement c'est dans l'ordre des choses.
Sauf qu'en se moment pas mal de choses prennent fin et rien ne viens les remplacer.
Que voulez vous, on a pas le choix, majoritairement on ne peux que les subir.
Oh j'aurai put me dire non je vais me battre, non je vais resister, faire en sorte que les choses changent, que ces fins soient repousser aux plus loin.
Je l'ai tenter, mais faut etre plusieurs dans ce genre de décision... Quand on est seul a le vouloir, a quoi sa sert de se battre contre ce qui est inévitable? A quoi bon perdre de l'energie a se battre contre un moulin a vent qui ne pliera jamais sous vos coups?
Je me demande bien pourquoi j'ai tenté de repousser l'inévitable... Oh peut etre car j'en ai besoin, besoin de continuer ce chemin, que je trace... Mais d'autre en décide autrement, ne faisant que le traverser de part en part....
Je pense que sa risque d'arriver de plus en plus souvent. Maintenant que tu ne veux plus faire d'effort... Pourquoi cette promesse qui nous scelle encore, reste en suspend? pourquoi tu ne me demande pas de la rompre car c'est toi qui ne veux plus de cela?
Pourquoi faire semblant? maintenant?  Apres tout ce qui s'est passé?

Bref les choses glissent doucement vers une fin irremediable sauf si toi tu l'as stop, sauf si toi tu en as envie, mais pourquoi j'ai un doute sur cela?

Le chapelier
 

Dimanche 1er mars 2009 à 0:06

La vi est faite de façon bizarre, si je puis dire. Elle est emmerdante a souhait si on est mal accompagné ou pas accompagner.  Combien de personnes peuvent affirmé qu'elles sont heureuse, qu'elles ne "survivent" pas?
Je suppose que tres peu de personne pourrai dire non je ne survis pas mais je vie ma vie. Mes decisions sont prise que par moi et non influencer ar les gens, les amis, la famille.
Je pense que personne peut affirmé vivre pleinement les choix qu'il fait, il survit comme tout le monde, il fait en sorte de sortir la tete de l'eau et d'avancer dans le sens du courant...

Bref, je vous laisse sur ses reflexions...

Madhater le chapelier

Mardi 10 février 2009 à 12:56

La vie est parfois bizarre et tres mal faite. Mais bon, on n'y peux pas grand chose!
Les choix des uns, influencent plus ou moins la vie des autres, ainsi de suite, c'est une chaine sans fin.
Mais bon, dans ses moments la , est ce qu'on pense a tous les tenants et aboutissants de ses choix? des conséquences que cela peu apporter en bien comme en mal?

Personnellement j'ai fais la connerie de faire des reproches a un ami. Je m'en veux de lui avoir dit, sa n'a rien changer a la situation, quoi que, si sa a un peu changer les choses... Mais bon je m'en veux de l'avoir fait souffrir, encore une fois je n'ai pensé qu'a moi dans l'histoire et je n'ai pas essayer de se mettre a sa place...

Bref un morceau de vie inutile coller dans un endroit discret que personne ne remarquera. ^^

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast