Dimanche 1er mars 2009 à 0:06

La vi est faite de façon bizarre, si je puis dire. Elle est emmerdante a souhait si on est mal accompagné ou pas accompagner.  Combien de personnes peuvent affirmé qu'elles sont heureuse, qu'elles ne "survivent" pas?
Je suppose que tres peu de personne pourrai dire non je ne survis pas mais je vie ma vie. Mes decisions sont prise que par moi et non influencer ar les gens, les amis, la famille.
Je pense que personne peut affirmé vivre pleinement les choix qu'il fait, il survit comme tout le monde, il fait en sorte de sortir la tete de l'eau et d'avancer dans le sens du courant...

Bref, je vous laisse sur ses reflexions...

Madhater le chapelier

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madhater.cowblog.fr/trackback/2799899

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast