Samedi 22 mars 2008 à 23:45

Que dire? Que faire? Humm ce sont des choses bien difficile a dire et décrire. Du moins je viens d'apprendre une chose. Je suis une charge.... Venant de personne dont j'apporte très peu de crédit je m'en contre fou, mais venant de personne plus proche, cela fait du mal. On a juste l'impression que toutes certitudes s'effondrent... Comme si vous étiez tout simplement vide, que cela résonne au fond de vous. C'est peut être une chose que je mérites....

Au moins cela m'a permis d'ouvrir les yeux un peu plus sur ce que je suis. Il y a surement une bonne leçon a tirer de ce genre d'événement... logiquement cela doit vous faire avancer.

On verra les conséquences d'ici peu de ce genre d'événement.

Madhater vous salue bien bas

Mardi 11 mars 2008 à 20:16


Comme vous le savez, Madhater écrit. Il écrit comme la majorité des personnes, des poèmes et des récits. En gros notre cher Chapelier complètement Toqué est un petit écrivain en herbe qui n'a pas confiance en lui et qui attend toujours la réaction de ses proches. Ce qui prouve que Madhater n'est pas en sécurité et cache encore des choses au fond de lui.

La chose le plus dur pour lui est de les dévoiler sur un site ou un blog, car il a l'appréhension qu'on lui prenne ses oeuvres pour d'autre fin. Des écrits sont des choses très personnel, car on met une partie de nous dedans. Sans ce petit plus, les mots sonneraient des plus creux et il n'y aurai pas cette étincelle qui fait qu'on a envie d'en avoir d'autre.

Je vais faire un effort pour une fois, je vais me dévoiler un peu plus qu'a l'accoutumer.

Tendre désillusion.

 

Un jour, j'ai appris à t'aimer

Un jour, j'ai lu dans ton regard que tu m'abandonnais

Un jour, j'ai rejoins les étoiles

Un jour, mon âme a rejoint la toile.

 

Depuis cette journée est passée, me voilà seul

Depuis cette journée est passée et je pleure

Depuis cette journée est passée, je m'assois sous le tilleul

Depuis cette journée, j'imagine ton visage pendant des heures.

 

Maintenant, une ombre noire apparaît

Maintenant, je revois ton visage.

Maintenant, je t'aperçois et je te rejoindrai.

Maintenant, la mort m'entraîne malgré mon age.

 

Je te regarde et je sourit

J'ai tenue ma promesse envers toi

Je te regarde et tu me fuis.

Je me suis contenu, mais en toi j'ai perdu ma foi



Dimanche 2 mars 2008 à 19:02

Tome 3: Le sang de la Déchirure



La barrière qui séparait l'Ancien et le Nouveau Monde a été brisée.
Des forces anciennes viennent assiéger les Contrées du Milieu. Des forces si terrifiantes que, la dernière fois qu'elles ont frappé, il y a 3000 ans, on n'a pu les repousser qu'en murant l'Ancien Monde à l'aide d'une barrière magique infranchissable. A présent celle-ci n'est plus, et Richard Rahl et Kahlan Amnell sont les seuls à pouvoir faire face aux puissances maléfiques qui vont déferler.
Richard est le Sourcier de Vérité, mais il est aussi un sorcier de guerre, le premier depuis des millénaires. Quant à Kahlan, sa bien-aimée, elle se cache loin de lui, traquée par des fanatiques qui ont entrepris d'assassiner tous les possesseurs de magie. Ils se font appeler le Sang de la Déchirure, ils torturent et tuent des innocents en prétendant lutter contre le Mal.
Alors que règnent la manipulation et la guerre, Richard devra tout faire pour empêcher une apocalypse d'une sauvagerie inimaginable : accepter le pouvoir qu'il a hérité de son père et utiliser toutes ses ressources magiques pour vaincre l'ennemi, sauver Kahlan et refermer le portail.


Tome 4: Le Temple des Vents



« L'incendie viendra avec la lune rouge. Celui qui est lié à l'épée verra mourir les siens. »
Ainsi commence la prophétie qui se referme, tel un piège mortel, sur Richard et Kahlan.
L'Epée de Vérité en main, Richard Rahl a combattu la mort en personne et secouru le peuple de D'Hara. Mais à présent l'empereur Jagang, puissant jusqu'à la démence, lui oppose un ennemi insaisissable : une horrible maladie, un fléau qui déferle inexorablement sur le pays et frappe des milliers de victimes innocentes, à commencer par les enfants.
Pour étouffer les flammes de l'enfer, Richard doit chercher un remède dans le vent... mais il est pris entre deux feux, car selon la fatale prophétie, il devra perdre la femme qu'il voulait épouser, ou sa propre vie.
Dans ce combat, Richard et Kahlan vont tout risquer, y compris leur amour, pour mettre au jour la source du fléau : une magie enfermée depuis trois mille ans dans le Temple des Vents...
« Mais sur ce chemin, la foudre le frappera, car sa bien-aimée le trahira dans son sang. »
Ainsi parle la prophétie.


<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast