Mardi 10 février 2009 à 12:56

La vie est parfois bizarre et tres mal faite. Mais bon, on n'y peux pas grand chose!
Les choix des uns, influencent plus ou moins la vie des autres, ainsi de suite, c'est une chaine sans fin.
Mais bon, dans ses moments la , est ce qu'on pense a tous les tenants et aboutissants de ses choix? des conséquences que cela peu apporter en bien comme en mal?

Personnellement j'ai fais la connerie de faire des reproches a un ami. Je m'en veux de lui avoir dit, sa n'a rien changer a la situation, quoi que, si sa a un peu changer les choses... Mais bon je m'en veux de l'avoir fait souffrir, encore une fois je n'ai pensé qu'a moi dans l'histoire et je n'ai pas essayer de se mettre a sa place...

Bref un morceau de vie inutile coller dans un endroit discret que personne ne remarquera. ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madhater.cowblog.fr/trackback/2788136

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast