Samedi 22 mars 2008 à 23:45

Que dire? Que faire? Humm ce sont des choses bien difficile a dire et décrire. Du moins je viens d'apprendre une chose. Je suis une charge.... Venant de personne dont j'apporte très peu de crédit je m'en contre fou, mais venant de personne plus proche, cela fait du mal. On a juste l'impression que toutes certitudes s'effondrent... Comme si vous étiez tout simplement vide, que cela résonne au fond de vous. C'est peut être une chose que je mérites....

Au moins cela m'a permis d'ouvrir les yeux un peu plus sur ce que je suis. Il y a surement une bonne leçon a tirer de ce genre d'événement... logiquement cela doit vous faire avancer.

On verra les conséquences d'ici peu de ce genre d'événement.

Madhater vous salue bien bas

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madhater.cowblog.fr/trackback/2497200

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast