Samedi 16 février 2008 à 23:46

Voila le mot d'un professeur m'a adressé lors de son licenciement quand j'étais en BEPA. Je le chéri, car cela fut de merveilleuses années.

Compliqué Madhater? Non, simplement il rêve d'un monde meilleur. Comme moi. Pourquoi pas! Accroche toi pour mener à bien tes objectifs et ne te décourage pas! Merci pour ta vrai Gentillesse.
Amitiés.

Mme Michel.

Ce mot a une importance pour moi, c'est bete a dire? je pense pas, c'est une partie de mon passé. Quelque part c'est en regardant le passé qu'on se façonne un avenir. Cet avenir si incertain pour nous... Ai je perdu mes illusions d'un futurs radieux? Je pense que oui, l'utopie s'est évanouie

Bref ce petit mot pour faire voir comment j'ai pu changé en six petites années. Quelques part c'est pas grand chose... mais d'une certaines façon, c'est long.

Un jour j'aimerai vous revoir Mme Michel... sa me ferai plaisir d'avoir a nouveau une ou des discussion avec vous.... Je vous remercie...



Madhater sentimentale.

Par Viewtiful Shago le Dimanche 24 février 2008 à 23:28
C'est un très beau mot, qui te définit bien. C'est important d'avoir des gens autour de nous qui parviennent à nous comprendre et nous cerner...
Enormes bisous !

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madhater.cowblog.fr/trackback/2450643

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast